Bienvenue

Bienvenue sur le nouveau site du Collectif Méditerranéen pour la Sauvegarde des Palmiers. « CMSP ».
Ce site se décline aussi en Italien « ITALIA » et demain en Espagnol.

Le site s’étoffe toutes les semaines pour plus de contenu, tout d’abord pour vous exposer le But du Collectif et vous permettre de poser des questions à certaines personnes désignées « CONTACTS« .

Il est d’ores et déjà opérationnel pour permettre le recensement de vos palmiers en allant dans le menu, ou dans le pavé, RECENSEMENT.

Une rubrique PETITIONS vous permet:                                                                                    1 — de signer la « Pétition en ligne » lancée conjointement en FRANCE — ITALIE — ESPAGNE … signez la dans chaque version car chacune est adressée au Ministère concerné de chaque pays.                                                                                       2 — de nous confirmer votre appui dans nos démarches pour obtenir la fin de l’abus de position dominante de la firme SYNGENTA  pour le produit « Revive ».

Dans COMMUNICATION vous trouverez 3  sous menus : « Conférence-Débat »,  » Articles de Presse » et « Multimédia »